La Tunisie : une destination prisée pour 2019

La Tunisie : une destination prisée pour 2019

La Tunisie a toujours été une destination touristique très prisée en été comme en hiver. Avec ses sites d’intérêt qui sont loin d’être monotones, elle propose de nombreuses découvertes et aventures.

Pourquoi choisir la Tunisie ?

2019 est une année qui promet de nouvelles expériences. La Tunisie propose plusieurs escapades en une seule journée. Partir explorer le désert du Sahara, se reposer au bord de la Méditerranée, découvrir l’histoire du pays en visitant des vestiges romains et s’aventurer dans une forêt de lièges, ce pays a tout pour plaire. Parmi ses incontournables se trouvent El Hamma qui est la deuxième plus grande ville du Sud Tunisien. Cet oasis se distingue à travers son vaste exutoire naturel, les trois sources traversant la ville, ses hammams, son massif montagneux, etc. Tunis, la capitale de la Tunisie, quant à elle, marie parfaitement les influences maghrébines, européennes et méditerranéennes.

Quelles sont les opportunités en Tunisie ?

Tunisie est un pays à l’atmosphère conviviale et provinciale. On y découvre plusieurs opportunités touristiques notamment des vestiges hérités du temps de la colonisation, différentes spécialités culinaires, une histoire liée à la civilisation romaine et aux Andalous chassés de l’Espagne. Ce site propose également plusieurs aventures à travers son immense palmeraie et sa vie traditionnelle et authentique. Il marie parfaitement les belles et longues plages, les divers patrimoines matériels et immatériels, les folklores, les vues panoramiques depuis les fameux sommets, sa culture effervescente et d’autres. La Tunisie est un pays de traditions qui a quand même su accepter la modernisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *